Comment trouver la chilienne parfaite?

La saison des festivités estivales a officiellement commencé. Les barbecues commencent à s'organiser, les rayons du soleil chauffent agréablement notre peau et nous avons tous une furieuse envie de sortir dehors, d'aller nous promener ou de buller dans notre jardin au bord de la piscine. C'est bien le signe que l'été approche et que les beaux jours arrivent ! Habituellement en cette période de l'année chacun sort son mobilier de jardin (table, chaises longues, transats ou chiliennes, barbecues, parasols) et tout le matériel de jardinage dont on a toujours grandement besoin pour faire une beauté à son jardin (ou à sa terrasse !). D'une année sur l'autre on peut conserver son mobilier de jardin si on a pris la peine de bien le couvrir et de le mettre à l'abri de la lumière et de l'humidité. Et si cette année vous faisiez un caprice et que vous vous offriez une nouvelle chilienne en tissu basque pour votre extérieur? Et pourquoi pas plusieurs chiliennes assorties? Comment bien acheter sa chilienne?

Acheter sa chilienne chez Tissage de Luz

Chilienne

Cette marque de tissus et de linge basque, on ne la présente plus. C'est une des marques les plus connues du Pays basque. On adore la qualité du tissage de ses tissus colorés. On adore ses collections toujours plus belles les unes que les autres. On adore la qualité des chiliennes couvertes de tissus basques de son catalogue. Vous pourrez même vous offrir de très belles chiliennes assorties à votre linge de maison si le cœur vous en dit.

Prendre soin de sa chilienne

Une chilienne est un véritable objet de décoration qui mérite qu'on y prête attention. C'est un objet très solide et très résistant mais il faut le soigner si on veut pouvoir le garder plusieurs années dans un état impeccable sur la pelouse !

fr ch be ca