Tendances déco cuisine : nappe enduite et matériaux naturels

Linges de maison

En 2019 pour avoir une cuisine à la pointe de la mode actuelle il y a certaines tendances qu'il conviendra de suivre.  Dans cet article nous allons nous attacher tout particulièrement aux matériaux qui peuvent être utilisés dans la cuisine. Mais étudions tout d'abord l'engouement croissant que l'on constate pour tous les tissus en coton enduit et notamment la nappe enduite dans la cuisine. Vous souhaitez avoir une cuisine à la pointe de la tendance 2019 alors suivez le guide!

La nappe enduite sur votre table de cuisine

On adore la nappe enduite dans une cuisine. Elle est non seulement très belle car réalisée la plupart du temps en coton mais en plus elle est ultra pratique car elle se nettoie en un rien de temps. La nappe enduite allie praticité et esthétique pour que votre cuisine reste toujours belle et votre nappe toujours propre. Parmi toutes les enseignes qui vendent des nappes enduites en France gros coup de cœur pour Tissage de Luz et pour ses nappes en coton enduit et leurs motifs si colorés. La nappe devient un véritable objet de décoration qui vient dynamiser votre déco.

Les matériaux de la cuisine : bruts et naturels

Cette année les matières brutes ont la cote. Parmi les matières préférées des cuisinistes il y a bien sûr le bois mais aussi le marbre . Les pierres massives sont également très à la mode. Pour un effet moderne et design on peut mélanger les matières naturelles que sont le bois et la pierre. La pierre pour le plan de travail de la cuisine, le bois massif pour la table et les meubles de cuisine. Les couleurs des accessoires de cuisine seront également choisis dans des coloris naturels, du noir en passant par le beige et le marron.

ch be lu ca